au Coeur Vaillant

au Coeur Vaillant Dogue allemand

Dogue allemand

avoir un dogue

avoir un dogue



Ce n'est pas de dire qu'on possède un chien... non on adopte un membre dans sa famille... un second... un frère ou une sœur sur 4 pattes, c'est une fusion qui se crée... c'est chaque jour un cadeau de la vie. C'est un apprentissage pour tous les membres habitant sous le même toit. Autant qu'un bébé dogue donne des moments de plaisir, autant tout peut virer en peu de temps, soit la maladie, soit une séparation... ou pire un décès

Pourquoi cette race ??? Regardez profondément dans les yeux d'un Dogue, qui n’a que 10 semaines ou 10 ans.

Pendant tout ce bout de chemin parcouru ensemble votre Dogue aura le même éclat dans ses yeux. Que vous soyez heureux ou malheureux, que vous soyez malade, déprimé ou euphorique, jamais votre Dogue ne changera son regard à votre égard.

Un dogue grandit (malheureusement) trop vite, chien géant...mais attention cela ne veut pas pour autant dire que votre Mamour est adulte... sacré dogue ! Bébé ça doit : dormir beaucoup, promener peu, manger convenablement et surtout... être câliné un MAX. Partager votre quotidien (un vrai pot de colle!!!!!) La place idéale pour un Dogue : Maître ou Maîtresse à la maison ou alors aller travailler avec un membre de la famille.



La devise du parfait Dogue : OU TOI TU ES JE SERAI (cela ressemble terriblement à une promesse d'amour de couple à 2 pattes).

Le dogue adore les enfants, (non pas pour les croquer) bébé il joue avec eux, adulte, il les protège.